Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti K'You
11 mai 2010

Minilou - Le badeau pour le peau à peau

Voici venu une nouvelle catégorie chez Ti K'You... J'ai nommé les indispensables...

Vous y trouverez des boutiques de choses "indispensables"

Pour l'heure, je vous présente Minilou... Une boutique qui vous propose des bandeaux pour le peau à peau avec bébé
Et en plus c'est fabriqué en France... Alors quand je vous le disais que c'était indispensable...

minilou
                 Minilou


Et voilà une jolie vidéo pour vous présenter ce bandeau...

Publicité
Commentaires
A
ca à l'air vraiment bien et très facile à mettre Mieux que l'écharpe de portage que je n'ai pas osé utilisée car compliquée à installer
A
ça a vraiment l'air génial, Mmmm...Je vais le recommander dans mon blog.<br /> Si toutefois cela vous posait un problème, n'hésitez pas à m'en faire part!
Publicité
Publicité